> Mobilité > Kofax signe un contrat de 900.000 dollars

Kofax signe un contrat de 900.000 dollars

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 05 avril 2011
email

L’entreprise spécialisée dans la dématérialisation fournira une solution de traitement des factures à un des principaux équipementiers du secteur automobile.

La valeur du contrat devrait rapporter à Kofax plus de 900 000 dollars (620 000 euros).

Kofax signe un contrat de 900.000 dollars

Le client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de systèmes et de composants pour l’industrie automobile, déploiera Kofax Capture, Kofax Transformation Modules, Kofax MarkView for Accounts Payable et Kofax SupplierExpress afin de numériser et capturer 400 000 factures, formulaires fournisseurs et documents comptables.

Le processus mis en place permettra d’extraire automatiquement les informations des factures, les coder, valider les factures sans bon de commande et traiter les factures bloquées. Les documents seront ensuite envoyés dans des répertoires sécurisés pour en faciliter l’accès aux employés. Le client aura ainsi une visibilité sur les indicateurs de performance, la trésorerie et sur les irrégularités.

« Les fabricants, recevant des factures et documents financiers de formats multiples de leurs fournisseurs, bénéficieront de l’intégration de la solution d’automatisation proposée par Kofax » explique Alan Kerr, Directeur des Opérations chez Kofax. « Les solutions de traitement des factures Kofax donnent, en temps réel, des informations sur les performances de la comptabilité, essentielles pour optimiser la gestion de la trésorerie et réaliser des économies importantes ».

Plus d’informations : Kofax

À lire également sur iTPro.fr : Pourquoi Kofax dit adieu au hardware

Téléchargez gratuitement cette ressource

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM

Le volume de données explose dans le secteur de la santé. Comment optimiser leur stockage pour en garantir un accès fiable et performant à la fois ? De quelles bonnes pratiques peuvent s'inspirer les DSI ? Découvrez-le dans ce livre blanc avec CFI et IBM.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 05 avril 2011