> Tech > L’assemblage du puzzle

L’assemblage du puzzle

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous connaissez désormais les rudiments de la création d’une fonction définie par l’utilisateur (UDF) .NET. Examinons maintenant le troisième exemple développé à votre intention. A partir des fichiers de projet disponibles sur le Web, ouvrez le fichier WindowsAppTestCompression.sln, dans lequel vous trouverez les projets d’application servant à insérer et récupérer

L’assemblage du puzzle

des documents au niveau de la base de données AdventureWorks. Pour faciliter un peu la visualisation (et pour éviter de modifier le schéma AdventureWorks original), l’exemple utilise une copie de la table Production. Document. La table est intitulée DocumentCompressEg et comporte trois colonnes supplémentaires pour le suivi de la taille des documents (avant et après la compression) et de la méthode de compression employée.

Pour créer cette table (et les procédures stockées employées par l’application Windows), exécutez le fichier de script CreateTableAndSps.sql situé dans le dossier Test Scripts du projet. Vous pouvez ensuite insérer et récupérer les documents compressés et décompressés, et voir le niveau de compression obtenu pour chaque document, comme le montre la figure 2.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010