> Tech > L’écart se réduit

L’écart se réduit

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Entre la quantité phénoménale d’améliorations apportées aux stratégies dans le SP1 et les nouveaux outils System Center Mobile Device Manager, Microsoft a clairement pris conscience de son besoin d’améliorer le contrôle des périphériques mobiles pour pouvoir concurrencer le précurseur BlackBerry sur le terrain des entreprises. Le BlackBerry présente l’avantage

L’écart se réduit

de marier le matériel et les logiciels, ce qui en fait un produit plus ciblé et a contribué à son leadership. Néanmoins, il ne faudrait pas commettre l’erreur de passer à côté de la forte clientèle Windows Mobile de Microsoft et Redmond montre d’ores et déjà qu’il a le problème du contrôle des mobiles dans sa ligne de mire. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010