> Tech > L’IBM eServer i5 550 offre une valeur supérieure et une grande souplesse !

L’IBM eServer i5 550 offre une valeur supérieure et une grande souplesse !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM étend la souplesse de son système de tarification à  la demande aux serveurs milieu de gamme (midrange) avec un serveur 4 voies, à  un coût moindre, l'IBM eServer i5 550. Cette annonce vient enrichir la structure de tarification à  la demande récemment mise en oeuvre par IBM sur l'eServer

i5 520 et 570. Grâce à  ce nouveau modèle de tarification, les clients d’IBM bénéficient d’une exceptionnelle souplesse qui leur permet de choisir le volume et le type de puissance de traitement qui leur est nécessaire, et d’adapter précisément leurs achats informatiques aux besoins de leur entreprise.
L’eServer i5 550 offre une valeur supérieure aux moyennes entreprises qui déploient des applications sur différents systèmes d’exploitation. L’eServer i5 offre également une exceptionnelle souplesse en matière d’adaptation aux différents systèmes d’exploitation, parmi lesquels : l’i5/OS, AIX 5L, Linux et Windows (grâce à  une carte xSeries intégrée ou un serveur xSeries intégré).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010