> Tech > La finition

La finition

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les choses sont bien parties pour vous, mais il vous en reste encore pas mal à accomplir. L’étape suivante consiste à terminer le chargement historique en effectuant le processus de chargement de la table de faits, ce que vous pouvez reporter pour l’instant. Dans un prochain article, nous aborderons la

suite du processus ETL, à savoir la création de packages pour gérer le traitement incrémentiel et les chargements de tables de faits.

Le défi du traitement de dimensions incrémentielles est de faire attention aux modifications des valeurs d’attributs de dimension. Un système SSIS d’entreprise utilisera largement les variables et vous permettra de remplacer les valeurs d’espace réservé pour vos colonnes d’audit. La majorité des systèmes SSIS de production recourent également à des scripts pour l’assemblage du puzzle. La plupart des systèmes SSIS utilisent un sous-ensemble uniquement des tâches et transformations disponibles.

Dans les packages simples décrits dans le présent article, nous avons employé 3 des 40 tâches de contrôle de flux : flux de données, exécution SQL et exécution de lot. Par ailleurs, nous avons utilisé 7 des 45 objets de flux de données : Source OLE DB, Destination OLE DB, Multidiffusion, Destination de fichier brut, Colonne dérivée, Recherche et Union totale. Ces briques élémentaires constituent un bon point de départ.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010