> Tech > La gestion du calendrier

La gestion du calendrier

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

KF : Je comprends la valeur des retours d’information permanents. Mais les versions bêta sont un moyen pour les clients de mesurer votre avancement. Pensez-vous que ceux-ci apprécient les bêtas comme des étapes leur permettant de voir où vous en êtes avec le code ?

bold; »>Somasegar : Je ne pense pas que nous ayons décidé d’abandonner définitivement les versions bêta. Nous devons avoir une démarche suffisamment explicative et dire : « nous venons de concocter cette version. Essayez-la », ou « cette version est suffisamment bonne pour la déployer en production et nous allons nous en tenir là ». C’est à ce niveau que doit résider la distinction, indépendamment du fait que nous appelions une version CTP et une autre, bêta.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010