> Tech > La migration des utilisateurs Domino

La migration des utilisateurs Domino

Tech - Par iTPro - Publié le 21 septembre 2010
email

Tout d’abord, lancez votre console Transporter Management Console. Dans l’arborescence de la console, cliquez sur le menu Migrate puis sur Directory. Vous serez invité à renseigner les identifiants Domino. Renseignez les et cliquez sur OK. A présent vous pouvez sélectionner les utilisateurs Domino que vous souhaitez migrer sur Active

La migration des utilisateurs Domino

Directory. Sélectionnez le ou les utilisateurs puis faites un clic droit et cliquez sur Migrate selected user. Voir Figures 1 et 2.

Vérifiez que cela corresponde bien à vos utilisateurs Domino. A l’étape suivante, sur la page Domino User Migration, créez un nouveau compte Active Directory. Indiquez l’OU dans laquelle vous allez placer ce compte. Dans l’exemple donné, le choix est DOMINOUSERS. Indiquez son mot de passe et cochez l’option Reset password on next logon afin que l’utilisateur change son mot de passe dès l’ouverture de session.

Cliquez sur Suivant. A la page Mailbox Options, cochez la case Create Mailbox et sélectionnez le serveur qui hébergera cette nouvelle boîte. Pour cela, cliquez sur Parcourir puis sélectionnez le serveur. Cliquez sur Suivant. Pour compléter la création du compte et la boîte aux lettres, cliquez sur Suivant. Puis à la page Achèvement, cliquez sur Terminer. A présent, effectuez les principales vérifications.

Vérifiez que le compte Domino possède désormais son compte utilisateurs ainsi qu’une boiîte aux lettres à partir de la console Microsoft Transporter. Vérifiez que le compte utilisateur existe dans Active Directory depuis la console Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory. Voir Figures 3 et 4. Enfin, vérifiez dans la console Exchange Management

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro - Publié le 21 septembre 2010