> Tech > La mise en place de nouveaux serveurs (2)

La mise en place de nouveaux serveurs (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsque cette intégration de serveurs 2007 dans l’organisation existante sera réalisée, votre organisation Exchange fonctionnera alors en mode Coexistence. Ce mode de fonctionnement n’apporte que très peu de contraintes et ce mode de fonctionnement peut donc être conservé pendant une durée même longue.

 Mais pour des raisons évidentes d’administration,

il convient de transférer au plus vite toutes les ressources d’Exchange 2003 vers Exchange 2007, puis retirer ensuite l’ensemble des serveurs Exchange 2003. En effet, il est impératif d’utiliser Exchange System Manager pour Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server et les utilitaires de gestion des serveurs Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server. Les tâches Exchange présentes dans Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory seront utilisées pour gérer les boîtes aux lettres Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server.

La gestion des serveurs et des boîtes aux lettres Exchange 2007 sera réalisée exclusivement à l’aide d’Exchange Management Console ou d’Exchange Management Shell.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010