> Tech > La mise en place de nouveaux serveurs (2)

La mise en place de nouveaux serveurs (2)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsque cette intégration de serveurs 2007 dans l’organisation existante sera réalisée, votre organisation Exchange fonctionnera alors en mode Coexistence. Ce mode de fonctionnement n’apporte que très peu de contraintes et ce mode de fonctionnement peut donc être conservé pendant une durée même longue.

 Mais pour des raisons évidentes d’administration,

il convient de transférer au plus vite toutes les ressources d’Exchange 2003 vers Exchange 2007, puis retirer ensuite l’ensemble des serveurs Exchange 2003. En effet, il est impératif d’utiliser Exchange System Manager pour Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server et les utilitaires de gestion des serveurs Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server. Les tâches Exchange présentes dans Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory seront utilisées pour gérer les boîtes aux lettres Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server.

La gestion des serveurs et des boîtes aux lettres Exchange 2007 sera réalisée exclusivement à l’aide d’Exchange Management Console ou d’Exchange Management Shell.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010