> Tech > La mise en place de nouveaux serveurs (2)

La mise en place de nouveaux serveurs (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsque cette intégration de serveurs 2007 dans l’organisation existante sera réalisée, votre organisation Exchange fonctionnera alors en mode Coexistence. Ce mode de fonctionnement n’apporte que très peu de contraintes et ce mode de fonctionnement peut donc être conservé pendant une durée même longue.

 Mais pour des raisons évidentes d’administration,

il convient de transférer au plus vite toutes les ressources d’Exchange 2003 vers Exchange 2007, puis retirer ensuite l’ensemble des serveurs Exchange 2003. En effet, il est impératif d’utiliser Exchange System Manager pour Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server et les utilitaires de gestion des serveurs Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server. Les tâches Exchange présentes dans Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory seront utilisées pour gérer les boîtes aux lettres Exchange Server 2003 ou Exchange 2000 Server.

La gestion des serveurs et des boîtes aux lettres Exchange 2007 sera réalisée exclusivement à l’aide d’Exchange Management Console ou d’Exchange Management Shell.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010