> Tech > La mise en place

La mise en place

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La configuration d’une solution de notification peut se faire soit par l’intermédiaire des objets NMO, accessibles depuis VB.Net ou C# par exemple, soit via des fichiers au format XML. Dans le cas d’utilisation de fichiers au format XML, il est nécessaire d’en définir 2. Le premier fichier (ADF : Application

Definition File) permet de définir complètement l’application ; quant au second (IDF : Instance Database File), il permet de définir l’instance du service de notification.

La mise en place présentée ici suppose que la même instance SQL Server héberge à la fois la base de données et le service de notification. Cette solution est acceptable à des fins didactiques. Sur un serveur en production, il est préférable de choisir deux instances distinctes afin de ne pas trop charger le serveur de production.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010