> Tech > La notion d’application distribuée :

La notion d’application distribuée :

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les différents objets monitorés peuvent ensuite rentrer dans la composition d'un objet de niveau supérieur, et ainsi de suite, jusqu'à concevoir une chaîne applicative dans sa globalité, appelée application distribuée. Via ce concept, SCOM 2007 permet de mesurer l'état de santé global d'une plate forme de "bout en bout", en

La notion d’application distribuée :

partant des connexions des postes clients jusqu’au services Exchange et en passant par toutes les briques d’infrastructure.

Ainsi, pour être informé de l’état de santé global d’une infrastructure Exchange 2007, il suffit d’analyser les différentes entités qui la composent, de mesurer l’état de santé de chacune et d’identifier les relations de dépendance. SCOM 2007 fournit une interface graphique permettant de concevoir l’application distribuée de messagerie.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010