> Tech > La passe windowsPE

La passe windowsPE

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La passe de configuration WindowsPE sert à configurer des paramètres spécifiques à Windows PE, ainsi que des paramètres qui s'appliquent à l'installation. Vous pouvez, par exemple, spécifier la résolution d'affichage de Windows PE, l'emplacement d'enregistrement d'un fichier journal et d'autres paramètres associés à Windows PE.

La passe windowsPE

La passe de configuration windowsPE vous permet aussi de spécifier des paramètres relatifs à l’installation de Windows, dont le partitionnement et le formatage du disque dur, la sélection d’une image système Windows spécifique à installer, le chemin d’accès à cette image système et toute autre information d’identification requise pour accéder à cette image système, la sélection d’une partition sur l’ordinateur de destination où vous installez Windows, l’application de la clé de produit et du mot de passe d’administrateur, l’exécution des commandes spécifiques au cours de l’installation de Windows Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010