> Data > La pénibilité de la transformation digitale !

La pénibilité de la transformation digitale !

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 14 novembre 2019
email

Si les décideurs d'entreprises françaises réaliseraient un retour sur investissement de 17% au cours des 12 prochains mois, la transformation digitale ne se fait pas sans heurt, quels sont les obstacles majeurs ?

La pénibilité de la transformation digitale !

Recrutement & Modernisation

La transformation digitale est l’une des trois principales priorités des décideurs, toutefois, une pénibilité est décelée (83%) ayant un impact certain sur l’avenir de l’organisation :

  • recrutement et formation des ressources (41%)
  • modernisation des systèmes existants (42%)

 

Innovation, efficacité et expérience

Et si pour réussir, l’Intelligence Artificielle était intégrée dans l’ADN de l’entreprise ?

L’innovation, l’efficacité et l’expérience sont les trois domaines à creuser selon Avanade et seules les entreprises à maturité sur ces sujets, resteront dans la course

 

  • Innovation

Il faut accélérer l’innovation sur l’agilité et l’amélioration continue (84%). De plus, la modernisation est essentielle pour augmenter l’agilité (89%)

  • Efficacité

Une meilleure compréhension des données pour améliorer les activités et résultats est indispensable (87%). Toutefois, beaucoup  investissent dans l’IA sans se demander comment elle peut être intégrée aux systèmes et processus existants (73%)

  • Expérience

Il faut prioriser l’expérience des employés et l’expérience client, et placer les collaborateurs et les clients au centre de la stratégie (82%).

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security est une plateforme de sécurité intégrée ouverte conçue pour fournir des éclairages approfondis sur les menaces pour plusieurs environnements. Découvrez comment obtenir des informations sur les menaces et les risques, orchestrer les actions, automatiser les réponses sans devoir faire migrer vos données.

Future Ready. Now !

Investir dans des technologies intelligentes signifie que l’automatisation intelligente ou l’analyse prédictive représentent la meilleure solution en termes de résultats. L’Humain est placé au cœur de la stratégie (82%).

 

Source Avanade & Vanson Bourne – 1150 décideurs

 

 

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 14 novembre 2019