> Tech > La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quand vous vous connectez à OCS 2007, un état de présence vous est affecté. Cet état peut être automatiquement affecté en fonction de critères d’activités, d’action ou d’informations de messagerie, ou être positionné manuellement. Le tableau 1 donne la liste de ces états de présence. (Voir Tableau 1). Pour ajouter

La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

une personne à votre liste de contacts ou discuter ponctuellement avec cette personne, vous avez la possibilité de faire une recherche dans l’annuaire d’entreprise et d’enchaîner immédiatement par un échange direct. Vous pouvez également ajouter des groupes à votre liste de contact et ainsi démarrer une conversation immédiate avec l’ensemble des membres de ce groupe.

La présence peut être intégrée dans des applications. Par exemple, Sharepoint. Voir Figure 3.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010