> Tech > La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quand vous vous connectez à OCS 2007, un état de présence vous est affecté. Cet état peut être automatiquement affecté en fonction de critères d’activités, d’action ou d’informations de messagerie, ou être positionné manuellement. Le tableau 1 donne la liste de ces états de présence. (Voir Tableau 1). Pour ajouter

La présence, base de toute l’infrastructure (suite)

une personne à votre liste de contacts ou discuter ponctuellement avec cette personne, vous avez la possibilité de faire une recherche dans l’annuaire d’entreprise et d’enchaîner immédiatement par un échange direct. Vous pouvez également ajouter des groupes à votre liste de contact et ainsi démarrer une conversation immédiate avec l’ensemble des membres de ce groupe.

La présence peut être intégrée dans des applications. Par exemple, Sharepoint. Voir Figure 3.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010