> Data > La réplication de données et la collecte de scripts

La réplication de données et la collecte de scripts

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Chris Skorlinski, de Microsoft SQL Server Escalation Services, décrit quelques manipulations à prendre en compte lorsqu’on manie la collecte de données.

 

L'équipe de Microsoft SQL Server utilise des scripts divers pour rassembler les données de réplication et de performance des clients SQL Server, c’est Chris Skorlinski qui nous le dit. Ces données sont sauvegardées et envoyées à Microsoft SQL Engineer pour analyse.

L’expert SQL Server propose sur son site quelques liens visant à cette collecte :

Publisher/Distributor/Subscriber Metadata, d’abord, qui contient 3 scripts qui collectent les metadonnées des éditeurs, des distributeurs et des abonnés.
Distributor Metadata, ensuite, script écrit par Jonathan Clark, Microsoft SQL Server Escalation Services team, qui cible davantage les données de reproduction clés via une procédure stockée appelée RSP_Get_Repl_Info

Pour aller plus loin, des scripts et codes sont à disposition sur sa page MSDN, sur laquelle il reste très actif.

Plus d’infos sur le blog MSDN.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010