> Tech > La technique des sorties multiples

La technique des sorties multiples

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Alors que la technique des messages d'erreur par sous-fichier en sortie unique copie en une seule fois les messages présents dans la file d'attente de messages d'un programme dans le sous-fichier de messages d'erreur, la technique des sorties multiples ne copie que le message dont la clé unique est indiquée

La technique des sorties multiples

dans le champ associé au mot de passe SFLMSGKEY. On l’appelle technique des sorties multiples parce qu’elle oblige à  exécuter plusieurs instructions de sortie de sous-fichier vers le sous-fichier de messages. Elle contraste avec la technique de sortie unique, dans laquelle il n’est jamais nécessaire d’écrire explicitement des messages dans le sous-fichier de messages. Au lieu de cela, quand on écrit le format de contrôle du sous-fichier de messages, l’opération efface le sous-fichier de messages puis y transfère tous les messages couramment présents dans la file d’attente de messages du programme. C’est pourquoi j’estime que la technique de sortie unique est meilleure.

MC

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010