> Tech > La version publique bêta de Windows Update Services

La version publique bêta de Windows Update Services

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Paul Thurrott. Mise en ligne : 20 Décembre 2006, Publication Windows IT Pro Magazine : Avril 2005

Après de nombreux retards, Microsoft a finalement commencé à consolider son infrastructure de gestion de correctifs et à présenter les produits grâce auxquels l’utilisateur final en bénéficiera. Le premier produit fut Windows Update 5.0, livré en même temps que Windows XP Service Pack 2 (SP2) au troisième trimestre 2004. Mais le produit de gestion de correctifs Microsoft attendu avec le plus d’impatience, WUS (Windows Update Services) – successeur de SUS (Software Update Services) – est lui aussi presque terminé. Proposé dès à présent en téléchargement bêta gratuit basé sur le Web, WUS offre aux entreprises de toutes tailles une palette de fonctionnalités beaucoup plus impressionnante que SUS. Voici ce qu’il faut savoir sur la version publique bêta de WUS.

La version publique bêta de Windows Update Services

Malgré son nom, WUS déploie des correctifs qui vont bien audelà du simple logiciel basé sur Windows. WUS est fondé sur la nouvelle infrastructure Microsoft Update, qui fournit des correctifs pour tous les produits Microsoft supportés actuellement. La release initiale de WUS s’appliquera à toutes les versions supportées de Windows, Microsoft Office 2003 et Office XP, Microsoft Exchange Server 2003, SQL Server 2000, et MSDE (Microsoft Data Engine). WUS prend également en charge tous les produits Microsoft IA64 (Itanium) et x64 (AMD64 et Extended Memory 64 Technology – EM64T). Et, comme la prise en charge des nouveaux produits est disponible via Microsoft Update, WUS s’appliquera aux nouveaux produits.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010