> Tech > Le célèbre marché fermier de Seattle

Le célèbre marché fermier de Seattle

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Du côté du monde Microsoft, il y a plusieurs choses à voir comme par exemple le Microsoft Company Store. Celui-ci est composé de 2 parties : la première permet l’achat de centaines de Goodies et l’autre, accessible qu’aux Microsoftees, permet l’achat des boîtes (Windows 7, Office

Le célèbre marché fermier de Seattle

2007 …), de jeux et accessoires XBOX ou encore des périphériques Microsoft (claviers, souris, webcam, …). Nous avons la chance d’accéder à cette partie pendant le MVP Global Summit. Il y a également le Microsoft Visitor Center mais le plus intéressant n’est autre que le Campus où travaille plus de 35 000 employés. Le campus de Redmond est tout simplement gigantesque. Un système de navette appelé « Shuttle Connect » permet de se balader entre les buildings. C’est vraiment fun et pratique.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010