> Cloud > Le Cloud vu par Microsoft : « repenser son architecture »

Le Cloud vu par Microsoft : « repenser son architecture »

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2010
email

Thomas Serval, Directeur de la Division Plates-formes et Eco-système de Microsoft France, répond aux questions de la rédaction concernant le Cloud Computing et les différentes solutions proposées pas l'éditeur américain.

Quelles solutions pour une infrastructure exigeante ? En tant que PME ou grands comptes, quels sont les impacts quant à un basculement vers le Cloud ? Par quoi et comment commencer ? Thomas Serval répond aux questions de la rédaction d'itpro.

Le Cloud vu par Microsoft : « repenser son architecture »

Thomas Serval, Directeur de la Division Plates-formes et Eco-système de Microsoft France, répond aux questions de la rédaction concernant le Cloud Computing et les différentes solutions proposées pas l’éditeur américain. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 octobre 2010