> Tech > Le défi de la supervision des e-Services

Le défi de la supervision des e-Services

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Les internautes exigent des services sur Internet disponibles et performants, avec des temps de réponse très courts. Il ne faut pas dépasser 10 secondes pour se connecter, 10 secondes pour afficher la pages d'accueil, et 6 clics pour avoir l'information. De plus, l'entreprise mettant en oeuvre ces services doit appréhender

la volumétrie (inconnue a priori), la sécurité, l’intégration avec le back office. La réponse de HP OpenView à  ces besoins, c’est une supervision de bout en bout, permettant le contrôle de la totalité de la chaîne, depuis le client jusqu’au back end (réseau d’entreprise), en passant par le fournisseur de services et les serveurs Web. Cette offre se décline en trois solutions :  » Vantage Point « , gestion de systèmes, d’applications, de réseaux, etc. pour E-Entreprise ;  » Express « , basé sur les technologies Microsoft, pour PME/PMI ;  » Venture « , gestion d’infrastructure réseau, pour les fournisseurs de services.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010