> Tech > Le serveur WebSphere Edge

Le serveur WebSphere Edge

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il n'est plus possible de créer une application Web sans prévoir de solution en cas d'échec. Le serveur WebSphere Edge fournit ces solutions Le serveur Edge fournit une solution intégrée, en local ou à  distance, dans plusieurs cas : lorsque les chargements sont déséquilibrés, lorsque les contenus sont mal délivrés,

Le serveur WebSphere Edge

ou encore lorsqu’il y a des problèmes de filtrage et de mise en mémoire-cache dans les environnements de serveurs Web mutualisés.

Le serveur Edge possède des composants de logiciels qui travaillent ensemble pour augmenter la disponibilité des contenus dans les environnements en local ou à  distance. Il aide à  gérer les pics de chargement efficacement et en toute sécurité, avec une disponibilité de 24/7.

Le serveur WebSphere Edge contient :
1 – IBM Web Traffic Express : un serveur Web de mise en mémoire-cache et proxy qui donne d’excellents résultats et qui améliore les performances.
2 – IBM SecureWay Network Dispatcher : une solution d’équilibrage de charges pour équilibrer les requêtes de HTTP, FTP ou d’autres serveurs basés sur TCP.
3 – IBM eNetwork Dispatcher : un outil qui permet d’éclater les requêtes sur plusieurs machines, chacune exécutant un serveur d’application clonée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010