> Tech > Le support de Rational Software pour Microsoft.Net

Le support de Rational Software pour Microsoft.Net

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A la suite de l'annonce du 6 décembre dernier dans laquelle IBM déclarait son intention de racheter Rational Software, Rational Software affirme aujourd'hui que son support continue pour les technologies Microsoft, dont la plate-forme Microsoft .NET.
"Rational Software a été un ardent supporter de Microsoft.NET très tôt depuis son lancement,"

explique Mike Devlin, co-fondateur et CEO de Rational Software. « Avec l’introduction de Rational XDE Professional en février dernier, Rational a été la première société à  offrir un environnement intégré de modélisation visuelle au sein de la plate-forme .NET. Microsoft.NET est une plate-forme clé pour Rational et pour l’avenir de l’industrie logicielle, et nous continuerons à  supporter aussi bien la plate-forme de développement Visual Studio.NET que la plate-forme d’exécution .NET. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010