> Tech > Le support de Rational Software pour Microsoft.Net

Le support de Rational Software pour Microsoft.Net

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A la suite de l'annonce du 6 décembre dernier dans laquelle IBM déclarait son intention de racheter Rational Software, Rational Software affirme aujourd'hui que son support continue pour les technologies Microsoft, dont la plate-forme Microsoft .NET.
"Rational Software a été un ardent supporter de Microsoft.NET très tôt depuis son lancement,"

explique Mike Devlin, co-fondateur et CEO de Rational Software. « Avec l’introduction de Rational XDE Professional en février dernier, Rational a été la première société à  offrir un environnement intégré de modélisation visuelle au sein de la plate-forme .NET. Microsoft.NET est une plate-forme clé pour Rational et pour l’avenir de l’industrie logicielle, et nous continuerons à  supporter aussi bien la plate-forme de développement Visual Studio.NET que la plate-forme d’exécution .NET. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010