> Cloud > Le test d’applications dans le cloud

Le test d’applications dans le cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 février 2011
email

Kalistick annonce le lancement de sa plate-forme Cloud.

L’objectif est de radiographier les applications informatiques et de comparer chaque version pour identifier les changements et leurs impacts sur modules fonctionnels existants, les risques de régressions, et la variation de la qualité en termes de performance, sécurité ou fiabilité.

Le test d’applications dans le cloud

« Cette visibilité à chaque version apporte au chef de projet et aux responsables d’entités concernées par la validation les moyens d’anticiper sur les risques potentiels, d’en évaluer les impacts techniques et métier en s’appuyant sur une restitution technique ou fonctionnelle des informations selon leur rôle », détaille Kalisitck.

La plate-forme Cloud, disponible en déploiement privé et public, apporte un résultat rapide et facilite l’accès par l’ensemble des partenaires du projet internes et externes.

Kalistick est issue d’un programme de recherche mené avec l’INSA de Lyon. La solution est notamment utilisée par la SNCF et Schneider Electric.

Plus d’informations : Kalistick

À lire également sur iTPro.fr : Le test d’applications : un art méconnu

Développer du code performant et de qualité avec Visual Studio 2008

Téléchargez gratuitement cette ressource

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Découvrez comment la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace permet à OuiCar d’avoir une vision complète de ses performances système et de tirer le meilleur profit de ses données Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 février 2011