> Tech > Le traitement des objets SQL

Le traitement des objets SQL

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Aldon Computer Group présente la nouvelle version de son logiciel SCM (Software Configuration Management) Aldon/CMS pour iSeries. 

La version 7.2 offre une nouvelle fonction qui permet à CMS de traiter des objets SQL (comme les tables, vues, indices, alias, fonctions, triggers) de la même manière dont sont traités les autres objets iSeries.

Aldon Computer Group présente la nouvelle version de son logiciel SCM (Software Configuration Management) Aldon/CMS pour iSeries. La version 7.2 offre une nouvelle fonction qui permet à  CMS de traiter des objets SQL (comme les tables, vues, indices, alias, fonctions, triggers) de la même manière dont sont traités les autres objets iSeries.

Une autre fonction offre des utilitaires améliorés afin de distribuer les objets sur les machines distantes et la possibilité pour les développeurs de définir des objets SQL pour Aldon/CMS avec ou sans source.

www.aldon.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010