> Mobilité > Le travail collaboratif, Une progression annuelle moyenne de 7,8%

Le travail collaboratif, Une progression annuelle moyenne de 7,8%

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 août 2010
email

Une étude Markess, en France, annonce le marché du collaboratif en entreprise en hausse. De lourds investissements – 1 milliard d’euros attendu en 2011 – qui permettrait à 54% d’entre elles de se tourner vers un éditeur pour s’équiper et s’orienter vers le travail collaboratif.

Tous ces acteurs, comme Microsoft et IBM, entendent se démarquer dans le domaine en expansion. Oodrive, spécialiste du partage de fichiers, lance à cet effet iExtranet, solution de partage et de travail collaboratif.

Le travail collaboratif, Une progression annuelle moyenne de 7,8%

iExtranet d’Oodrive est une plateforme sécurisée, personnalisable, accessible par l’ensemble des collaborateurs via Internet et qui permet le partage et la gestion de tous types de fichiers en ligne.
 

Sans ajout de matériel, ni formation nécessaires, cet outil de travail collaboratif permet de :

– Collaborer aussi bien avec des personnes en interne qu’avec des tiers externes
– Partager en ligne et envoyer par e-mail tous types de fichiers, quelle que soit leur taille ou leur format
– Bénéficier de fonctionnalités très complètes et de toutes les mesures de sécurité nécessaires à la confidentialité et à la bonne diffusion des fichiers partagés.
 

« Dans ce secteur en plein essor qu’est le travail collaboratif, iExtranet se distingue par un service personnalisé, une simplicité d’utilisation, une richesse fonctionnelle et la garantie d’un très haut niveau de sécurité » déclare Edouard de Rémur, Directeur Commercial du Groupe Oodrive.
 

Plus d’infos : Oodrive
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 août 2010