> Enjeux IT > Leasecom SaaS pour le financement des éditeurs

Leasecom SaaS pour le financement des éditeurs

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2014
email

La société Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa lance son offre d’accompagnement et de développement des éditeurs de logiciels en mode SaaS.

Leasecom SaaS pour le financement des éditeurs

 

Après une longue préparation de deux ans, Leasecom spécialisé dans la location financière évolutive pour les équipements IT, lance une nouvelle solution de financement des ventes, Leasecom SaaS. Avec la mutation des modèles de ventes classiques vers des solutions en rapport avec le cloud et le Big Data, les éditeurs sont confrontés à de nouvelles problématiques et doivent s’adapter.

Les éditeurs de logiciels en mode SaaS, contrat Leasecom signé en poche, vont pouvoir comptabiliser 100% du contrat de mise à disposition du logiciel et encaisser la trésorerie, sécuriser le poste client et éliminer la gestion de la facturation et du recouvrement, et pour finir, valoriser leur solution par une garantie de continuité de services et ainsi rassurer leurs clients.

Avec quelques 19 000 entreprises épaulées, Leasecom souhaite passer de 40 à 50 nouveaux accords avec des ISV dans les 12 prochains mois. Un objectif largement réalisable compte tenu de la faible concurrence sur les terres du SaaS.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT