> Tech > Lecteur Iomega Mini USB en version 256 Mo

Lecteur Iomega Mini USB en version 256 Mo

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Iomega International annonce la disponibilité en Europe du lecteur Iomega Mini USB en version 256 Mo. Avec cette nouvelle version, Iomega fournit une solution destinée à  tous les utilisateurs nomades qui utilisent chaque jour des fichiers de plus en plus volumineux et qui souhaitent avoir toujours sur eux leurs présentations,

illustrations, photos, musiques et vidéos partout, quel que soit le lieu où ils se trouvent. Ce nouveau lecteur Iomega Mini USB, simplifie le transport et le partage de données :

– Il est mobile : très facile à  transporter

– Il est simple d’emploi : il suffit de le raccorder au port USB de l’ordinateur (PC ou Mac), et toutes les données numériques sont accessibles en un clic

– Il est sûr : avec le logiciel Iomega Mini Lock, l’utilisateur peut protéger par mot de passe toutes les données ou une partie d’entre elles stockées sur le lecteur, et grâce au logiciel Iomega Mini Control Panel il est possible d’afficher et de gérer ses données de manière très pratique.

Compatibilité et flexibilité : Le lecteur est automatiquement reconnu comme étant un disque externe par Windows 2000, Me, XP, Mac OS 9.x et supérieur ; Il est compatible avec Windows 98SE, 2000, Me, XP, Mac OS 8.6. et supérieur, et Linux OS 2.4.1, Windows 98, 98SE et Mac OS 8.6 exigent l’utilisation d’un pilote disponible en téléchargement sur le site : www.iomega.com, Il se connecte au port USB ou USB 2.0, et offre des débits de transfert USB 2.0 maximaux pour lire et écrire des fichiers à  1 Mo par seconde.

www.iomega.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010