> Tech > Les affaires Enron, Worldcom nous ont également montré que l’email avait une valeur légale en plus d’être commerciale. Avez-vous pris en compte cet aspect au sein d’Exchange Server 2003 ?

Les affaires Enron, Worldcom nous ont également montré que l’email avait une valeur légale en plus d’être commerciale. Avez-vous pris en compte cet aspect au sein d’Exchange Server 2003 ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kevin Mc Cuistion : Au sein de la version « Enterprise » d'Exchange Server 2003, nous proposons un groupe de stockage de restauration qui autorise l'archivage des informations pendant une période donnée. Certains de nos clients l'utilisent mais pour répondre aux nouveaux impératifs légaux, il faut y adjoindre une solution

globale d’archivage légal
d’emails du marché, comme celles fournies par nos partenaires
Veritas, KVS, et EMC.

Téléchargez cette ressource

Gagner en cyber-résilience avec Insight & Bitdefender

Gagner en cyber-résilience avec Insight & Bitdefender

Dans un environnement en constante mutation, où les cyberattaques deviennent plus nombreuses et plus sophistiquées, et où les SI se complexifient par la multiplication des offres SaaS et le multi cloud, les entreprises doivent repenser leur approche de la cybersécurité et faire évoluer leurs bonnes pratiques. Comment gagner en Cyber résilience ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010