> Tech > Les choses à  savoir

Les choses à  savoir

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous voulez désinstaller l’application, commencez par désenregistrer la composante PMPMgr.wsc. (Faites un clic droit dessus dans Windows Explorer et choisissez Unregister.) Après quoi vous pouvez supprimer les fichiers de l’application.

Certains des problèmes suivants peuvent survenir lors de l’exécution de PMPMgr.hta :
• Si vous obtenez une

erreur Automation server can’t create object lors du démarrage de PMPMgr.hta, c’est que PMPMgr.msc n’est pas enregistré sur l’ordinateur.
• Vous devez exécuter PMPMgr.hta comme un membre du groupe Administrators local sur tout ordinateur sur lequel vous voulez utiliser PMPMgr.hta pour gérer les imprimantes par machine. PMPMgr.hta affichera des messages d’erreur si vos permissions sont insuffisantes.
• Si vous ajoutez ou supprimez des imprimantes pendant qu’un utilisateur est connecté, les changements ne seront visibles que quand il se déconnectera et que quelqu’un d’autre se reconnectera, ou quand vous redémarrerez le service spooler d’impression de l’ordinateur.

J’ai constaté que les imprimantes par machine ont résolu la plupart de mes problèmes de gestion d’imprimantes. La composante de script et l’application HTML font qu’il est encore plus facile de profiter des imprimantes par machine sur votre propre réseau.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010