> Mobilité > Les éditions ENI annoncent la sortie de ses Livres Microsoft Office 2010

Les éditions ENI annoncent la sortie de ses Livres Microsoft Office 2010

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une étude récente, demandée par Avanade, fournisseur de services technologiques a montré que plus de la moitié des responsables d’entreprise ne tient pas compte des coûts de l’énergie dans le budget IT final. 
 

Néanmoins, les entreprises sont d’accord sur un point : l’énergie est un poste essentiel.

Les éditions ENI annoncent la sortie de ses Livres Microsoft Office 2010

Depuis le 7 juin 2010, vous avez la possibilité de trouver la suite de livre Microsoft Office 2010 des Editions ENI. Microsoft Excel 2010, Microsoft Word 2010, Microsoft PowerPoint 2010 et Microsoft Outlook 2010 sont expliqués en détails.

Si vous souhaitez découvrir et approfondir vos connaissances sur l’ensemble des fonctionnalités d’Excel, si vous voulez comprendre le nouveau ruban et le nouveau fichier ainsi qu’apprendre à créer et enregistrer vos documents Word et les partager par la suite sur SkyDrive,, si vous désirez apprendre à créer un contenu de diapositive PowerPoint, créer et modifier ses objets (tableaux, images…) et exploiter les nouvelles fonctions vidéo et retouche images, et enfin si vous souhaitez tout connaître d’Outlook, de l’envoi des messages, aux transferts, en passant par les pièces jointes et les signatures intégrées, cette suite de 4 livres est faite pour vous. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

11 Attaques de Phishing Etudes & Réponses

Pharming, Smishing, Vishing, autant de dénominations spécifiques pour caractériser des attaques par phishing divers et variées… dans ce nouveau Guide de sécurité des données et des terminaux, les experts Webroot et Carbonite décortiquent 11 attaques types de Phishing. Découvrez comment les reconnaître en détails pour mieux les affronter et vous en prémunir avec des solutions de sécurité avancées.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010