« Office 2010 est la première solution de productivité disponible sur PC, téléphone mobile et navigateurs web », déclare Chris Capossela, Senior Vice-Président de la division Microsoft Business chez
Microsoft. Lors de la présentation des nouveautés concernant Office 2010, Stephen Elop, Président de la division Microsoft Business a dévoilé les avancées des produits suivants, Office 2010, SharePoint Server 2010, Visio 2010 et Project 2010, en matière de technologies : leurs fonctionnalités poussées permettent aux produits d’être les objets de toutes les convoitises dans les mois à venir.
Pour les principales fonctionnalités, Office 2010 propose entre autres Office Web Applications, qui permet de gérer des contenus de documentation de manière autonome ; Word 2010, PowerPoint 2010 et OneNote 2010, dans des versions plus modelables qui permettent la co-écriture notamment ; une gestion du courrier plus intuitive avec un tout nouvel Outlook ; l’intégration d’interfaces riches dans ces nouvelles versions.
Les partenaires font aussi l’objet de discussions : il sera intéressant pour la communauté des décideurs IT de s’orienter vers la gamme Microsoft pour tirer le meilleur parti de leur environnement. La plupart est d’ailleurs conviée à tester Office 2010 et ses autres produits, disponibles au premier semestre 2010.
Pour plus d’information, visitez le site d’office 2010.