> Tech > Les nouveautés de la semaine 17 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 17 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 19 au 25 Avril 2004

LEGATO Software vient d’annoncer la disponibilité de la version 5.1 d’ArchiveXtender (ArcX). Celle-ci supporte Microsoft Windows Server 2003 et fait une percée dans les technologies optiques via Sony et Plasmon. Cette annonce renforce la position de LEGATO en matière de solutions « Intelligent Data Management » (IDM) lesquelles réduisent le coût de possession et fournissent des fonctionnalités clés pour l’ILM (Information Lifecycle Management).
ArcX constitue une solution autonome permettant aux utilisateurs d’accéder de façon intuitive et rapidement aux données rarement sollicitées stockées sur un espace de stockage optique. ArcX constitue une solution d’archivage sous Windows permettant de satisfaire les besoins en matière de conformité réglementaire. En plus du support de Windows Server 2003, Plasmon UDO et Sony PDD, ArcX 5.1 supporte également les derniers périphériques CD, DVD et MO des fabricants de dispositifs de stockage optique dont Kubota, Panasonic, PowerFile et JVC.

www.legato.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010