> Tech > Les nouveautés de la semaine 26 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 26 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 24 au 30 Juin 2002

Les nouveautés de la semaine 26 – Windows 2000 & .Net – 2002

Overland Data annonce la disponibilité d’Overland Storage Resource Manager (SRM), solution de gestion des ressources de stockage totalement ouverte, destinée aux petites et moyennes entreprises.

Overland SRM offre aux entreprises la possibilité de gérer de manière proactive leurs environnements NAS (Network Attached Storage) et DAS (Direct Attached Storage) hétérogènes. Cette nouvelle solution permet d’analyser des tendances et de mettre en oeuvre des actions correctrices avant même l’apparition d’un problème, d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes lorsqu’ils surviennent et d’optimiser les ressources de stockage dans un environnement hétérogène, multi plates-formes. Overland SRM est conçu pour les systèmes d’exploitation Windows NT/2000, Novell Netware, Unix, Solaris, AIX, HP-UX et Linux. Quelques fonctionnalités :

– Reporting instantané : automatique sur tous les systèmes et dispositifs de stockage contrôlés par Overland SRM.

– Gamme complète d’outils d’alerte : SNMP, courrier électronique, récepteur de poche et pop-up (message par incrustation).

– Etablissement de tendances : Analyse les performances du système et des dispositifs de stockage.

– Installation de type Push : Agent d’installation à  distance NT/2000 avec Autostart.

– Gestion automatique des procédures

www.overlanddata.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010