> Tech > Les nouveautés de la semaine 26 – Windows IT Pro – 2006

Les nouveautés de la semaine 26 – Windows IT Pro – 2006

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits de la semaine du 26 Juin au 2 Juillet 2006

Les nouveautés de la semaine 26 – Windows IT Pro – 2006

Intel Corporation a inauguré à Leixlip (Irlande) un nouveau site de production de semi-conducteurs. Cette nouvelle installation porte à trois le nombre des usines d’Intel à appliquer son procédé de gravure en 65 nanomètres (nm) et c’est la première en Europe à l’employer pour la production en grande série.
D’un coût de 2 milliards USD, cette usine a déjà entamé son activité à partir de galettes de silicium de 300 mm de diamètre (la plus grande taille utilisée dans le secteur), qui lui permettent d’espérer atteindre le plus fort rendement de la profession, au prix de revient le plus bas. A égalité avec les Fab 12 (Arizona) et D1D (Oregon) d’Intel, ce nouveau site de fabrication, baptisé Fab 24-2, est le plus moderne au monde pour la production en grande série de microprocesseurs multicœurs.
Paul Otellini, Président et CEO d’Intel : « Avec sa nouvelle génération de processeurs double cœur fondés sur la microarchitecture Intel Core, Intel prend une avance technologique décisive. Nos capacités de production sont en effet la clé de notre réussite. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010