> Tech > Les nouvelles offres express d’IBM

Les nouvelles offres express d’IBM

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM enrichit sa gamme d'offre express avec deux nouvelles solutions : WebSphere Business Integration Server express et WebSphere Business Integration Server express Plus. Ces solutions sont conçues pour permettre aux PME/PMI d'améliorer leurs performances grâce à  des processus rationalisés et d'une infrastructure informatique intégrée.
IBM annonce WebSphere Business Integration express,

composant important de sa stratégie d’intégration des processus métier dont l’objectif est d’aider les PME à  partager plus rapidement un plus grand volume d’informations à  tous les niveaux de l’entreprise. WebSphere Business Integration Server express facilite l’intégration de bout en bout des systèmes informatiques existants, des processus métier et des applications.
Construit sur les standards ouverts et conçus pour les PME, WebSphere Business Interation express est disponible sur plusieurs plates-formes et supporte les systèmes d’exploitation Windows, Linux et OS/400. WebSphere Business Integration express peut également être intégré à  des services Web pour faciliter la mise en place d’une Architecture Orientée Service (SOA) sans exigences de programmation.

www.ibm.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010