> Tech > Les premiers adeptes sont conquis

Les premiers adeptes sont conquis

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Selon Microsoft, les premiers adeptes ont déjà constaté une réduction de 30 à 40 % du temps que l’équipe IT passe à régler les problèmes, libérant du temps pour un travail plus productif. Et les logiciels modernes présents dans le nouvel ensemble réduisent le temps d’immobilisation d’un spectaculaire 75 %

Les premiers adeptes sont conquis

par rapport aux serveurs basé sur NT 4.0. Avec un temps de bon fonctionnement accru et des utilisateurs satisfaits, les administrateurs sont plus productifs. « Aujourd’hui, les clients de taille moyenne sont contents mais durement confrontés au patching des serveurs, à la réinitialisation et au temps d’immobilisation », m’a confié Steven VanRoekel, director of mid-market solutions pour le Windows Server Group de Microsoft. « Le point essentiel est que ces clients n’attendent pas suffisamment des technologies de l’information (IT) et ne voient pas qu’elles sont en train de passer d’un centre de coût à une véritable ressource. Ils devraient attendre plus de leurs systèmes. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010