> Tech > Les premiers adeptes sont conquis

Les premiers adeptes sont conquis

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Selon Microsoft, les premiers adeptes ont déjà constaté une réduction de 30 à 40 % du temps que l’équipe IT passe à régler les problèmes, libérant du temps pour un travail plus productif. Et les logiciels modernes présents dans le nouvel ensemble réduisent le temps d’immobilisation d’un spectaculaire 75 %

Les premiers adeptes sont conquis

par rapport aux serveurs basé sur NT 4.0. Avec un temps de bon fonctionnement accru et des utilisateurs satisfaits, les administrateurs sont plus productifs. « Aujourd’hui, les clients de taille moyenne sont contents mais durement confrontés au patching des serveurs, à la réinitialisation et au temps d’immobilisation », m’a confié Steven VanRoekel, director of mid-market solutions pour le Windows Server Group de Microsoft. « Le point essentiel est que ces clients n’attendent pas suffisamment des technologies de l’information (IT) et ne voient pas qu’elles sont en train de passer d’un centre de coût à une véritable ressource. Ils devraient attendre plus de leurs systèmes. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010