> Tech > Les ressources de sécurité sur le web

Les ressources de sécurité sur le web

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Michael Otey
Les informations qui empruntent le Web ont deux mérites de taille : la rapidité et l'accessibilité mondiale. Le Web est donc le meilleur moyen pour diffuser des informations sur la sécurité. Pour sécuriser au maximum leurs réseaux, les administrateurs du monde entier doivent se tenir au courant des vulnérabilités, des menaces, et bien sûr des corrections.Voici les sites Web qui m'ont le plus impressionné pour des informations de sécurité sur Windows 2000, Windows NT et Internet.

Les ressources de sécurité sur le web

Pour des informations sur la sécurité d’entreprise Win2K et NT, le site de sécurité de Microsoft (http://www.microsoft.com/technet/security) est l’endroit où il faut démarrer. Vous y trouverez des liens vers les derniers packs de services et articles concernant la sécurité, ainsi qu’un lien pour vous abonner au service E-Mail Notification de la société.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010