> Tech > Les solutions de stockage NetApp supportent Microsoft Hyper-v 2008

Les solutions de stockage NetApp supportent Microsoft Hyper-v 2008

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetApp a annoncé  l'optimisation de ses solutions de stockage pour supporter Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.
Les technologies NetApp  intégrées de déduplication et de thin provisioning, permettent aux utilisateurs de Windows Server 2008 Hyper-V de réduire de près de 50 % leurs besoins en termes d'énergie, de

Les solutions de stockage NetApp supportent  Microsoft Hyper-v 2008

refroidissement et d’espace alloué.

Grâce aux fonctionnalités de clonage et de volume virtuels de NetApp, les utilisateurs de Windows Server 2008 peuvent réallouer de l’espace de stockage physique et réaliser un provisioning aussi rapidement que les serveurs virtuels.

En outre, ils disposent d’une solution complète de reprise après sinistre des machines virtuelles, grâce à la fonctionnalité de protection des données de NetApp.

Patrick Rogers explique comment améliorer l’efficacité des opérations et l’évolutivité au sein des environnements virtuels sur infrastructure NetApp existante avec Hyper-V.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010