> Tech > Logiciel DB2 pour l’automatisation et l’optimisation de l’analyse des informations

Logiciel DB2 pour l’automatisation et l’optimisation de l’analyse des informations

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce Cube Views, nouveau logiciel DB2 Information Management qui aide à  mieux préparer les informations complexes en vue de leur analyse par les applications de business intelligence d'un large éventail d'éditeurs.

Développé sous le nom de code Aurora, DB2 Cube Views automatise la création de métadonnées OLAP (Online

Logiciel DB2 pour l’automatisation et l’optimisation de l’analyse des informations

Analytical Processing) à  l’aide d’algorithmes uniques, lesquels servent à  définir, décrire et indexer les informations contenues dans des bases de données pour pouvoir les examiner suivant différents points de vue. Cube Views est un produit qui autorise la création ponctuelle de métadonnées OLAP partageables à  volonté par des utilisateurs, des programmeurs et diverses applications de business intelligence, et ce à  chaque phase de la collecte et de l’analyse des données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010