> Tech > Logiciel de contrôle à  distance Proxy

Logiciel de contrôle à  distance Proxy

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Funk Software annonce une nouvelle version du logiciel de contrôle à  distance, Proxy, qui accroît la capacité des services d'assistance et des professionnels des réseaux à  assurer une assistance à  distance au bénéfice des utilisateurs, pour les postes de travail et les systèmes de réseau critiques, avec tout type de

connexion réseau, et ce que la machine soit, ou non, surveillée. Il est doté de fonctionnalités d’optimisation des performances et il est totalement compatible Windows XP. Quelques fonctionnalités :

– Une authentification forte basée sur Windows, conférant aux administrateurs la possibilité d’utiliser leur base de données Windows NT ou Active Directory existantes, au lieu de leurs noms d’utilisateur et mots de passe pour définir les règles régissant le choix des PC auxquels peuvent accéder les agents à  distance.

– Une identification unique déclenchée lorsque le justificatif d’identité de l’utilisateur est accepté avec l’authentification forte, mettant fin à  la nécessité de recourir à  des spécialistes de l’assistance pour enregistrer un nom d’utilisateur, un nom de domaine et un mot de passe pour chaque nouvelle application ouverte.

– Un codage optionnel pour protéger des données susceptibles d’être interceptées lors de la connexion au réseau, dans le cadre d’une prise en charge par des agents à  distance. Si le Proxy Host (hôte Proxy) ou le Proxy Master (maître Proxy) sont configurés pour demander un encodage, les données sont encodées dans les deux sens. Il est possible d’utiliser à  la fois un simple mot de passe et un dispositif d’authentification Windows.

– La désactivation sélective des économiseurs d’écran, du papier peint du bureau, des effets de caractère, ainsi que d’autres fonctionnalités à  forte teneur graphique du système d’exploitation du PC hôte afin de réduire le trafic sur le réseau et d’augmenter la vitesse de connexion.

– L’amélioration des performances en environnement Windows 2000 grâce à  l’utilisation du pilote Mirror livré avec le système d’exploitation Windows XP.

www.funk.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010