> Tech > Logiciel de contrôle à  distance sans déploiement

Logiciel de contrôle à  distance sans déploiement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Intel Corporation lance Intel Instant Support Suite, outil complet de télérésolution des problèmes informatiques. Destiné aux services de support technique internes, il ne nécessite aucun déploiement. Conçu pour résoudre les problèmes utilisateurs, ce logiciel permet de réduire les coûts de déploiement et de maintenance des logiciels des postes de travail.

Logiciel de contrôle à  distance sans déploiement

Intel Instant Support Suite se charge à  la demande sur l’ordinateur client. Une fois l’incident résolu, il est automatiquement supprimé, garantissant ainsi la sécurité du système.

Quel que soit l’endroit où se trouve l’ordinateur (site éloigné ou portable), Intel Instant Support Suite est installé dès que l’utilisateur demande de l’aide. Le service support peut installer et déclencher le contrôle à  distance, transférer des fichiers et accéder aux informations du système en temps réel. L’espace disque nécessaire est inférieur à  300 ko, ce qui garantit une installation rapide, même pour un utilisateur mobile ne disposant que d’une connexion lente.


www.intel.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010