> Tech > Logiciel de développement

Logiciel de développement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Magic Software Enterprises, fournisseur de technologies de développement et de solutions d'entreprises annonce le lancement d'eDeveloper v9.4, nouvelle version du logiciel de Magic Software dans les environnements de développement et de déploiement.

eDeveloper v9.4 permet la création d'applications et de solutions particulièrement appréciées dans les environnements où le développement

Logiciel de développement

rapide et la personnalisation de processus métiers sont primordiaux, les temps de lancement et de mise sur le marché décisifs, et enfin dans les domaines où l’intégration avec des systèmes standards requiert un haut niveau de maintenance.

Avec une nouvelle interface COM améliorée et le support total de l’architecture J2EE, eDeveloper v9.4 offre une puissante interopérabilité pour les environnements J2EE et .NET ainsi que des capacités de messagerie à  la fois compatibles JMS et MSMQ et le support de tous les serveurs de messagerie supportant ces standards. Pour optimiser les nouvelles fonctions de messagerie de eDeveloper v9.4, des nouveautés dédiées Websphere ont été ajoutées. eDeveloper v9.4 supporte aussi les standards nécessaires au développement et au déploiement des Services Web tels que SOAP (Simple Object Access Protocol) et WSDL (Web Services Description Language).

eDeveloper v9.4 permet aux développeurs de créer des applications de gestion conçues pour migrer et intégrer les données et les processus métiers dans des environnements multi plates-formes et multi bases de données. Les applications eDeveloper peuvent être déployées sur les serveurs Windows, sur les plates-formes UNIX (AIX, HP-UX et Solaris, Linux…) et enfin sur IBM iSeries.

www.magicsoftware.com/edeveloper

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010