> Tech > Logiciel de transformation XML pour iSeries

Logiciel de transformation XML pour iSeries

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SEAGULL annonce un nouveau composant à  sa plate-forme LegaSuite. X-Caliber est un nouveau logiciel qui transforme, via XML, les applications RPG propriétaires et fermées en architectures stratégiques orientées services et ouvertes.

X-Caliber remplace le flux de données 5250 en XML, et ceci aussi bien pour les applications existantes que pour

Logiciel de transformation XML pour iSeries

les nouveaux développements. Cette possibilité résout les problèmes des systèmes iSeries, à  savoir la possibilité d’intégrer et d’étendre les applications traditionnelles fermées vers des environnements Web, et de rentabiliser les investissements des infrastructures matérielles actuelles tout en assurant la meilleure qualité de service et de performance possible aux utilisateurs. X-Caliber permet de faire migrer les applications iSeries existantes d’une architecture propriétaire et fermée, vers une architecture ouverte aux standards de l’industrie, facilitant ainsi l’intégration de ces applications au sein d’un écosystème informatique en pleine évolution, à  l’intérieur et à  l’extérieur du firewall. Comme tous les modules LegaSuite, X-Caliber supporte à  la fois Java et .NET.

Quelques avantages de X-Caliber :

– Remplace le flux de données 5250 propriétaire par du XML standard de l’industrie.

– Accélère l’intégration avec le développement d’une nouvelle application ou avec les logiciels de type CRM, ERP et les portails compatibles XML.

– La migration vers une architecture ouverte assure une intégration rapide avec des environnements divers.

– La compatibilité avec une large gamme d’options d’architecture permet une évolution à  la vitesse du client.

– Les applications interactives fonctionnent en mode batch, réduisant ainsi très fortement ou éliminant les besoins en sessions interactives, toujours coûteuses.

– Augmente l’adaptabilité des applications iSeries, autorisant un plus grand nombre d’utilisateurs sur la même machine.

– Les développeurs peuvent créer des applications compatibles XML en utilisant des bases traditionnelles, fournissant ainsi des solutions orientées services aux normes de l’industrie, en une fraction du temps des coûts et des ressources que nécessiteraient un nouveau développement.

www.seagullsw.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010