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Lutte anti-spam

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
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Les nouveaux produits de Juillet 2005 pour Exchange Server

MailInBlack, solution qui garantit l’élimination de 100% des spams, annonce la passerelle MailInBlack-Pro V2, serveur dédié hébergé chez les entreprises clientes. La technologie MailInBlack exclut tout risque de faux positif (email valide bloqué par erreur) et tout travail d’administration. MailInBlack fonctionne avec n’importe quel serveur de messagerie. Lorsqu’un e-mail est envoyé pour la première fois, il est demandé à  l’expéditeur de s’authentifier, ce que ne peuvent pas faire les robots spammeurs. Tout spam est ainsi stoppé. Cette procédure simple, rapide et personnalisée ne se fait qu’une seule fois.
La Version 2 de MailInBlack-Pro est basée sur une nouvelle architecture de programmation, permettant de traiter plus d’emails en même temps, de diminuer le temps de traitement de chacun et d’assurer une sécurisation maximale de la plate-forme.
Quelques caractéristiques :

  • Exportation des logs de traitement des emails pour une traçabilité complète
  • Nouvelles données statistiques : par domaine, adresse, nombre de courriels traités, spams arrêtés, virus stoppés… qui permettent à  l’entreprise de calculer des ratios précis sur le flux de messagerie
  • Nouvelles règles de suivi et de sécurité de la plate-forme : export automatique des configurations et création d’alertes par service pour prévenir tout incident
  • Mise en place d’un centre de contrôle de l’antivirus : rapports sur les virus stoppés et mises à  jour toutes les heures

www.mailinblack.com

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Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010