> Tech > Management de la sécurité

Management de la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LANDesk Software, spécialiste des solutions d'administration de parc informatique, de gestion de la sécurité et des configurations matérielles, annonce la disponibilité de LANDesk Security Suite, suite logicielle intégrée dédiée à  la gestion des systèmes et de la sécurité à  travers l'entreprise. LANDesk Security Suite permet aux services informatiques de gérer

Management de la sécurité

proactivement et de neutraliser une variété de menaces : attaques malicieuses, logiciels publicitaires, intrusion système et programmes espions (spyware). LANDesk Security Suite et LANDesk Management Suite 8.5, mise à  jour du produit de LANDesk Software également disponible, répondent aux demandes des clients, des analystes et des services informatiques, en proposant une solution ciblée sécurité et fonctionnant à  travers toute l’organisation à  partir d’une seule interface de gestion.

www.landesk.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT