> Tech > Management des éditions avancées

Management des éditions avancées

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 5 au 10 Septembre 2005

Geac France vient de doter sa gamme de solutions de gestion d’un nouveau module de mise en forme de spools, édité par Symtrax. Baptisé «Management des éditions avancées», ce logiciel permettra aux clients de Geac équipés de solutions Anael fonctionnant en environnement iSeries, de créer, distribuer et archiver automatiquement et massivement des documents en PDF conformes aux standards de l’industrie telles que factures, bons de commande et lettres chèques… Rappelons que la disponibilité de ce nouveau module s’inscrit dans le cadre du partenariat étroit développé par Geac avec Symtrax, éditeur de logiciels dans le domaine de la business intelligence et de l’Output Management.
Grâce à  son interface graphique très intuitive et complètement intégrée à  Compleo, il permet de transformer toutes les éditions iSeries créées depuis un PC en documents PDF, avec un design professionnel personnalisé, puis de les archiver ou de les diffuser en nombre par e-mail.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010