> Data > McAfee rachète un spécialiste des bases de données

McAfee rachète un spécialiste des bases de données

Data - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2011
email

McAfee a annoncé qu’elle allait acquérir Sentrigo, société spécialisée dans la sécurité, l’évaluation, la surveillance et la prévention des intrusions dans les bases de données.

Les deux entreprises étaient déjà partenaires depuis 2010 via le programme Security Innovation Alliance (SIA).

McAfee rachète un spécialiste des bases de données

L’acquisition devrait être finalisée le mois prochain. La nouvelle filiale d’Intel entend bien enrichir son portfolio alors que le marché de la sécurité des bases de données devrait atteindre plus 600 millions de dollars en 2012.

Sentrigo commercialise une gamme de solutions comprenant des technologies comme le management des menaces, la gestion de l’activité des bases de données, l’audit des bases de données ou le patching virtuel.

« Toutes les organisations stockent leurs informations les plus sensibles dans leurs bases de données, directement ou à travers leurs applications métiers”, note Nathan Shuchami, CEO de Sentrigo.

Sentrigo sera intégré à la branche risque et conformité de McAfee, dirigée par Stuart McClure, senior vice president and general manager.

Plus d’informations : Sentrigo

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2011