> Tech > Même outil, nouvelles fonctions

Même outil, nouvelles fonctions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les spécialistes de la sécurité auront à coeur d’examiner les nouvelles fonctions de pare-feu présentes dans Vista. La possibilité de créer des ACL bidirectionnelles séduira de nombreuses entreprises. Le logiciel de pare-feu tiers basé sur l’hôte continue à fournir davantage de fonctions, mais le prix de Windows Firewall est imbattable,

Même outil, nouvelles fonctions

et son inclusion dans chaque version Vista vous permet de protéger les ordinateurs dès la première minute. De plus, le pare-feu continue à vous laisser à utiliser Netsh et les GPO pour la configuration. Les entreprises qui utilisent les stratégies de groupe et Vista seront en excellente position pour déployer une solution pare-feu basée sur l’hôte, gérée centralement, particulièrement efficace.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010