Les développeurs doivent surtout travailler directement avec les deux premiers types d’environnements de contrôle de commitment : le activation group-level est retenu par défaut. Pour créer un environnement de contrôle de commitment job-level, spécifiez CmtScope(*Job) sur la commande CL StrCmtCtl. Quand un programme SQL créé avec une commande CrtSqlXxx qui
Méthodologie pour les développeurs
spécifiait un paramètre Commit autre que *None (ou une instruction Set Option correspondante) commence, le système suit cette séquence pour déterminer l’environnement de contrôle de commitment à utiliser pour les instructions dans le programme :
1. Utiliser l’environnement activation group-level si le groupe d’activation du programme appelant le programme SQL utilise lui-même un tel environnement.
2. Utiliser l’environnement job-level si le groupe d’activation du programme appelant le programme SQL utilise lui-même un tel environnement.
3. Utiliser l’environnement job-level s’il en existe un.
4. Démarrer un nouvel environnement activation group-level.
La valeur Commit du programme est utilisée pour définir ou redéfinir le niveau d’isolation. Quand le programme retourne, s’il y avait un environnement de contrôle de commitment précédent, le niveau d’isolation revient au niveau précédent.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre
Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo : A la découverte d’Azure Container Apps !
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
