> Tech > Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a décidé d’acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d’une solution complète, combinant :

- l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions
- les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs

Microsoft acquiert  ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

mobiles) de ScreenTonic.

Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010