Microsoft a décidé d’acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d’une solution complète, combinant :
- l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions
- les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs
Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

mobiles) de ScreenTonic.
Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 6G – Une révolution numérique, mais aussi sociale
- Les robots et l’IA, solutions d’avenir pour les entreprises
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
