> Cloud > Microsoft annonce une forte accélération de l’adoption de ses solutions Cloud

Microsoft annonce une forte accélération de l’adoption de ses solutions Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 juillet 2010
email

Microsoft s'affirme dans le développement et la commercialisation de solution de Cloud Computing.


D'ailleurs on peut observer plusieurs collaborations, avec des entreprises de toutes tailles. En un an, 600 entreprises et organisations à travers la France ont fait confiance à l'offre : Microsoft Online Services, ainsi que 680 partenaires qui se sont engagés dans la mise en place des solutions de Cloud Microsoft.

Microsoft annonce une forte accélération de l’adoption de ses solutions Cloud

Au final, c’est désormais 40 millions d’utilisateurs dans le monde qui ont choisi de faire confiance aux services de Cloud Computing de Microsoft et ses partenaires. "Le rythme de nouveaux clients souscrivant à nos services en ligne s’est fortement accéléré au deuxième trimestre avec en moyenne 100 nouvelles signatures par mois", selon Eric Boustouller, Président de Microsoft France.

Microsoft aide les entreprises dans leurs démarches d’accéder au Cloud Computing, en effet les avantages de faire du Cloud sont multiples :

  • Réduction de coûts informatiques
  • Gestion des pics d’activité
  • Mise à disposition des dernières solutions de productivité

En France parmi les 600 entreprises qui ont choisi de faire confiance à la solution Microsoft pour le Cloud, on compte :

  • Manpower (30 000 utilisateurs dans le monde entier dont 6 000 en France)
  • Rexel Group (30 000 utilisateurs)
  • Meilleurtaux.com (300 utilisateurs)
  • Go Sport (400 utilisateurs)
  • Le Crédit Immobilier de France (1 000 utilisateurs)
  • TDF (près de 5 000 utilisateurs)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 juillet 2010